La Région: Dans le Béarn

Asson (3e) / ABOHB (1e)
Aller 24-23
Dimanche 29 avril à 14h30

C'est un match important pour les garçons. Après être revenus, avec autorité lors de la dernière journée, sur leur échec face à Marmande (aller défaite 30 à 26, retour victoire 28 à 23), les voici de nouveau placés devant un autre challenge. Au match aller, Asson avait fait douter nos gars qui ont quand même réussi à arracher la victoire (d'un but) en remontant un déficit de 7 buts. Les Béarnais savent qu'en cas de victoire, ils repousseraient l'ABOHB de la place de leader à la 3e place du classement.

Prérégionale SG2
Bruges 64 (3e) / ABOHB (6e)
Aller 30-28
Samedi 28 avril à 20h

Trois points séparent les deux formations. Nos garçons peuvent espérer une victoire pour la reprise de leurs activités. Ils avaient pris l'avantage lors du match aller, en particulier grâce  à une bonne prestation de leur gardien. Offensivement, ils seront moins surpris par cette sévère défense adverse qui leur avait posé de gros problèmes en janvier.