Exc. Rég. SF2: Première balle de match

27 avril 2018 - 10:02

Excellence Régionale SF2
ABOHB (1e) / St Médard (7e)
Aller 22-26
Samedi 28 avril à 19h - St Jean

C'est la première occasion pour les filles de valider leur billet en Prénationale. Une victoire ce samedi, suffira à assurer cette montée que les filles avaient, par deux fois déjà, touchée du doigt, les saisons précédentes. Mais avant tout, il faudra bien gagner ce match. Et il ne sera pas facile à négocier, on se souvient qu'au match aller, la situation n'a pas été de tout repos pour l'ABOHB. L'équipe avait souffert des faux rythmes imposés par les Girondines. En tout cas, les filles de Michel Brouillet tiennent leur destin entre leurs mains. Rejoignons-les ce samedi, à St Jean, pour les encourager et fêter ensemble l'heureux dénouement de cette belle saison.