Chpt de France N2F: Avril gagnant ?

27 avril 2018 - 10:20

Championnat de France  N2F
Carquefou (12e) / ABOHB (3e)
Aller 45-16
Samedi 28 avril à 19h

Pour la prochaine rencontre chez le bon dernier du tableau, on est en droit de penser que la concentration des filles pourrait prendre un coup de mou. Ce serait sans compter sur l'objectif d'un mois d'avril gagnant proposé par Valentin Fontaine afin d'affirmer la position du groupe dans le wagon de la montée en N1. Les filles savent que Carquefou a rappelé à l'ordre Quint-Fonsegrives qui avait fait le déplacement, le coeur un peu trop léger, c'est un avertissement.