Prénationale SG1: Job de costauds

23 avril 2018 - 11:05

Championnat Prénationale: SG1
BRUGES 33 (27) / ABOHB (29)

On peut dire qu'en matière d'assurance, voilà les garçons revenus dans le bonus. "C'est un match en costaud, avec des bonnes prestations de nos gardiens, tout le monde a fait le job", nous confie Christian Damestoy. Il revient en particulier sur les efforts de Matthieu Lafaille et Nils Theret " Matthieu et Nils ont fait des replis de fous et ils ont embarqué l'équipe dans cette dynamique".
Même si la première mi-temps est entachée de déchets au tir qui expliquent  le -2 à la pause, on sentait bien que les garçons tenaient leur match. Tout le monde se bat sur les ballons, l'ABOHB passe devant à la 10e minute de la seconde mi-temps pour ne plus lâcher prise. "Une 6-0 agressive nous fait passer devant. On subit un petit passage à vide en fin de rencontre, mais Gillou assure. Bravo pour le mental de l'équipe".
Les garçons tiennent à remercier les SF2 d'être restées pour les soutenir et les pousser vers la victoire.