Exc. Rég. SF2: Logique respectée

23 avril 2018 - 10:43

Excellence Régionale: SF2
BRUGES 33 (17) / ABOHB (26)

Cette victoire de l'ABOHB, si elle était attendue face à une équipe du milieu de tableau, se vaut surtout par la qualité du jeu produit par notre équipe, comme témoigne l’entraîneur Michel Brouillet " C'est une belle victoire des filles qui ont su prendre le match par le bon bout du début à la fin, avec une défense solide, une attaque variée, nourrie de nouvelles phases de jeu et une belle solidarité".
Des ingrédients qui permettent aux filles d'être performantes en défense et particulièrement efficaces offensivement. Une complémentarité qu'il faudra peaufiner le weekend prochain face à St Médard (7e), avant d'aborder les deux dernières rencontres qui seront d'un tout autre acabit.