Prénationale SG1: En quête d'assurance

20 avril 2018 - 09:10

Championnat Prénationale: SG1
BRUGES 33 (6e) / ABOHB (10e)
Samedi à 20h00

L'ABOHB n'évolue pas en toute sérénité, malgré sa dernière victoire sur l'avant-dernier, Lescar. De plus, les garçons se souviennent bien que la réception de Bruges, qui s'est soldée par une victoire, a été suivie d'une cascade de défaites qui ont plongé le groupe dans les profondeurs du classement. Pour nos futurs adversaires, la confiance est plutôt de mise, Bruges 33 vient de traverser un mois de mars plutôt fructueux avec 2 victoires, un nul à Lormont (3e)  et 2 défaites dont une "encourageante" chez le leader Nousty (29-28). Au match aller, l'ABOHB nous avait régalés par une remontada de derrière les fagots. Mais de préférence, pour ce déplacement, on comptera sur une nouvelle dynamique initiée par l'implication de Tamas Marchis dans le travail de cette équipe.