Chpt de France N2F: RDV à Haïtz Péan

20 avril 2018 - 09:48

Championnat de France: N2F
ABOHB (3e) / CELLES SUR BELLE (7e)
Samedi à 20h - Haïtz Péan

On part sur les mêmes positions qu'au match aller, le 3e contre le 7e.  Du haut de cette 7e place, Celles sur Belle fait son job en battant les équipes du bas et en s'inclinant face à celles du haut du classement. Sauf contre Moncoutant qui connait deux bêtes noires dans ce championnat, l'ABOHB et Celles sur Belle. La balance des Celloises est neutralisée par une parité entre les victoires et les défaites. Si une des craintes du staff anglo-biarrot est de retrouver dans l'équipe visiteuse quelques éléments de D2, on sait également que les jeunes pousses de l'équipe de Celles sur Belle "ne lâchent rien, à domicile ou à l'extérieur". Pour s'opposer à cet état de fait, nous devons garder toute notre confiance dans la capacité de nos joueuses à produire la même intensité de jeu que lors des matchs précédents. Les filles devront se méfier d'elles-mêmes pour ne pas baisser la pression face à une équipe du milieu de tableau. Du côté des prétendants à la montée, le leader se déplace à Lège Cap-Ferret (9e), le second accueille Mérignac (5e) et Moncoutant fait un déplacement dangereux à Mourenx (10e) qui reprend des couleurs sur cette fin de saison.