Chpt de France -18F: Façon commando

19 mars 2018 - 10:12

Championnat de France: -18F
TOULOUSE (22) / ABOHB (28)
MT 9-15

Des blessures et d'autres aléas de la vie d'un groupe avaient singulièrement réduit la force de frappe de nos -18F pour ce déplacement chez le co-leader. Deux options se présentaient alors pour aborder cette rencontre: faire un genre d'impasse en attendant des jours meilleurs où bien foncer dans le tas, faisant fi de l'adversité. La première option n'étant pas dans la nature de nos filles, c'est bien une opération commando qui a été mise en place.
Momo Belalta revient sur cette rencontre "Super match des filles... les 20 premières ont été difficiles avec un score qui restait serré jusqu'au moment où Sarah Coussy décide de fermer sa boutique. Plus rien ne rentre dans ses cages jusqu'à la mi-temps. La deuxième période est beaucoup plus aboutie. Malgré notre effectif réduit et un physique qui commençait à ressentir une légitime fatigue, les filles ont su puiser dans leurs ressources individuelles et surtout collectives pour aller chercher cette victoire en guerrières".
Cette victoire entérine l'ABOHB à la première place du classement. Si les filles restent sur cette dynamique, elles se positionnent idéalement pour les 8e de finale.

Commentaires