12 février 2018 à 13:11

Prérégionale: SG2
NOUSTY (31) / ABOHB (25)
MT 15-10
(crédit photo: Pau-Nousty Sports)

"Si nous avions eu ce groupe lors de nos trois dernières rencontres, nous aurions 6 points de plus !" déclare le coach Michel Brouillet.
Mais face au leader qui ne compte que deux défaites (dont une contre nous), cela ne fut pas suffisant même si les garçons n'ont pas aussi démérité que ça. Avec 17 face-à-face perdus contre les portiers adverses, il est difficile de gagner une rencontre. Surtout qu'en défense, malgré les 21 arrêts de Gilles Damestoy, l'équipe a fait preuve d'un manque d'agressivité sur le porteur de balle et de plus, avec une fâcheuse tendance des ailiers à flotter trop vite, ça devenait vraiment compliqué pour espérer obtenir un bon résultat à Nousty.
"Il va falloir retrouver le chemin de l'entraînement, surtout avec de vraies intentions."