9 février 2018 à 11:11

NOUSTY (1) / ABOHB (3)
Aller 28-25
Dimanche à 14h30

A l'issue du match aller qui s'est soldé par une victoire, l’entraîneur de la réserve Michel Brouillet nous avait confié "c'est un match référence à retenir dans la manière, l'état d'esprit et la solidarité..." C'est bien ce que son équipe devra emporter dans ses bagages pour ce match retour chez le leader. Les garçons viennent de concéder trois défaites consécutives mais ont toujours un pied sur le podium (3e) avec un match en moins. Pour leur dernière rencontre, l'équipe avait fait appel à l'arrière-garde pour assurer un nombre minimal de joueurs. Souhaitons que ce weekend, l'effectif sera plus conséquent pour une renaissance qui confirmerait les ambitions sportives de l'équipe. D'autant plus qu'il y a peut-être un coup à jouer face aux Béarnais qui ont mal vécu leur dernier déplacement à Bruges.