Prénationale SG1: Vivement la trêve

5 février 2018 - 12:52

Championnat Prénationale: SG1
HENDAYE (32) / ABOHB (28)
(photo Stade Hendayais)

Ça ne passe toujours pas pour les garçons qui subissent la maîtrise d'Hendaye dans cette rencontre. Le début de rencontre est bien trop brouillon, notamment en accumulant les échecs au tir.  La deuxième période voit les garçons revenir à hauteur de 2 buts des locaux, à 8 minutes de la fin de la partie. Mais les deux exclusions qui suivent et toujours les échecs au tir, participent à rendre impossible la remontée de l'ABOHB.
Cette 5e défaite de rang enfonce un peu plus notre équipe dans le bas du classement. La trêve qui arrive, d'une durée d'un mois, tombe au bon moment. Pour leur prochain match contre Irissarry (11e), le groupe des seniors garçons aura surement récupéré l'ensemble de son effectif et pourra aborder cette affaire avec plus de sérénité.