Chpt de France 18F: Après recadrage

29 janvier 2018 - 12:14

Championnat de France: -18F
PERIGUEUX (14) / ABOHB (30)

Un début de match très difficile, les filles ont du mal à rentrer dans le match. Les jambes sont lourdes et les pertes de balle qui ne nous permettent pas d'installer notre jeu déstabilisent les joueuses qui s'agacent et entrent dans une agressivité négative.
Après quinze minutes de jeu (4 à 5), il est temps de poser un temps mort afin de recadrer les filles et relancer une dynamique positive. Chose faite, les joueuses retrouvent des ressources défensives et collectives importantes pour imposer leur jeu. Après la pause, l'ABOHB remet son cadre de jeu en place et formalise sa supériorité pour remporter leur 3e victoire dans cette phase haute du championnat de France.