8 décembre 2017 à 09:57

N2F: La "der" de 2017

Championnat de France N2F:
ABOHB (2) / CARQUEFOU (12)
Samedi 9 décembre à 21h - St Jean

Pour la dernière rencontre de championnat de l'année 2017, l’ABOHB reçoit la lanterne rouge. Les joueuses de la banlieue nantaise se présentent à St Jean complètement fauchées en matière de victoire. Même si les scores de cette équipe ne laissent aucun doute sur son niveau, on remarque qu'elle est plus combative lors des déplacements, jusqu'à réussir à faire douter Mérignac.
C'est le type même du match piège, surtout si l'ABOHB l'aborde en ayant déjà le regard tourné vers les vacances. Il sera demandé aux filles un dernier effort de concentration pour entretenir la motivation face à une équipe réputée plus faible. .. Et le danger est bien là !
Privé de Lisa Atangana, actuellement au Mondial avec la sélection du Cameroun, le groupe de Tamas Marchis devra
également se passer de Caroline Lissarague et Pauline Peyran qui fréquentent de manière assidue, l'infirmerie. Par contre, il est fort possible que la capitaine de l'équipe Zulaï Aguirre obtienne un bulletin de sortie et fasse son retour sur les parquets après une dispense de deux journées de championnat.