27 novembre 2017 à 10:42

Départementale
ABOHB 30 / OLORON 22
MT 15-12

Un petit clin d'oeil sur l'équipe 2 des -18 garçons qui viennent de remettre en équilibre leur bilan sportif malgré leur forfait lors du premier match de la phase retour.

Face à Oloron, notre groupe, principalement constitué de 1e année, a brillé face à une équipe Oloronaise composée de joueurs d'une qualité certaine.
Julien Zberro, l'entraîneur des garçons explique " l'exécution parfaite des consignes défensives reposant sur le collectif et une sérieuse prestation de nos arrières (Andoni Froment et Florent Kelkermans), en particulier sur le jeu autour de la zone adverse, nous permettent de piloter cette rencontre. Il ne restait plus qu'à Théo Lavin de Lama et Lucas Levilly de fermer la boutique, ce qu'ils ont fait avec brio. J'attribue une mention spéciale à Paul Pitiot (du groupe des -15 ans) qui réalise un match sans complexe !"