-18G1: Un derby à la hauteur

2 octobre 2017 - 09:17

AVIRON BAYONNAIS 22 / ABOHB 25
(mt 13-8

On peut dire que le derby régional a tenu ses promesses quand on voit le combat qu'il a fallu mener pour venir à bout d'une vaillante équipe bayonnaise.
"La première mi-temps est très décousue autant sur le plan tactique que technique. Nos joueurs n'y sont pas, multipliant les mauvais choix et laissant Bayonne s'imposer physiquement. Le résultat est sans appel puisque nous rentrons aux vestiaires avec un déficit de 5 buts."
Julien Zberro et Mickaël Lafenêtre sont plus satisfaits de la deuxième période qui voit un réveil de l'équipe.
"La deuxième mi-temps montrera notre capacité à combattre même dans les moments difficiles. Notre système défensif finira par fonctionner et nous revenons au score 17 à 17. Les 10 dernières minutes de jeu seront largement à notre avantage, les cadres assument pleinement leurs responsabilités pour mener l'ABOHB à la victoire.
A noter une belle fin de partie de nos ailiers Paul Lataste et Julien Bareille.