25 septembre 2017 à 11:00

Régionale
ABOHB 30 - VILLENAVE 28
(mt 12-13)

On attendait Villenave et son équipe particulièrement dense et bien organisée. La première période s'équilibre malgré un avantage à la pause pour les visiteurs. La situation se décante à 10 minutes de la fin de la partie, avec une belle opération gardiennage et des contre-attaques qui laissent Villenave à quatre longueurs, situation idéale pour aborder le money-time.
Le staff (Julien Zberro, Mickaël Lafenêtre et Gilles Damestoy) tient à féliciter leurs joueurs.
"Nos jeunes ont respecté le projet de jeu mis en place depuis le début d'année. Ils l'ont appliqué sur cette première opposition et ont tenu bon pour gagner cette rencontre.Il faudra pourtant se remettre au travail, notre gestion du money-time et certains aspects du jeu projeté seront déterminants lors des prochaines journées de championnat. A l'approche du derby contre Bayonne il faut rester alerte et concentré !!!"