Sedan "Le Off"

20 juin 2017 - 09:34

En marge du déplacement à Sedan, le plus long de la saison, les supporters de l'ABOHB ont eu plusieurs agréables surprises. D'abord un accueil fort convivial de la part du club de handball de Sedan, avec la mise à disposition d'un minibus avec chauffeur. Celui-ci nous a gratifiés d'une leçon d'histoire sur la ville de Sedan et sur son château fort "le plus grand d'Europe". D'évidence, la visite de ce monument s'est imposée. De douves asséchées vers d'imposants bastions, un donjon traversé et nous voici à la Place d'Armes où nous avons décidé qu'il était temps de se recueillir autour de quelques bières et de communier à distance, avec nos joueuses qui préparaient leur match. D'une certaine manière, nous aussi, nous devions préparer cette rencontre.
Ensuite, à l'approche du match, tout matériel déployé (drapeaux, clap-clap, cornes diverses), le groupe a retrouvé de vieilles connaissances de l'ABOHB, comme Mohamed Belalta (joueur et entraîneur), Clara Marceau (joueuse équipe 1 et arbitre) et Edith Cochici, (gardienne équipe 1). De belles retrouvailles qui se sont ajoutées au plaisir d'avoir fait ce déplacement en compagnie des filles de l'ABOHB. On les remercie de tout cœur de nous avoir donné autant d'émotions au cours de cette saison 2016-2017.
Alors, vivement l'année prochaine !!!

Ce post comporte 12 photos