N2F: Des regrets ?... pas pour longtemps !!!

19 juin 2017 - 07:08

CANNES-MANDELIEU 39 / ABOHB 30
(mt 18-15)

On ne va pas revenir sur ce match de barrage qui a connu son point de rupture lorsque l'ABOHB n'a pu concrétiser quelques balles d'égalisation en seconde période. La meilleure équipe, à ce moment donné, a gagné sa place en N1.
Nous saluons le merveilleux accueil que le club de Sedan a réservé, aux compétiteurs et à leurs supporters. On ne manquera pas de remercier les filles de nous avoir permis de connaître Sedan et, plus sérieusement, de nous avoir "ravis" tout au long de la saison, par  leur performance, leur complicité, et leur disponibilité. Bien sur, on peut nourrir de la déception d'avoir chuté sur un dernier match, mais avouons quand même que cette participation aux barrages a été comme une heureuse récompense de l'éveil de notre équipe en deuxième partie de saison. Ce n'est que partie remise, avec un groupe qui est devenu, au fil de la saison, une belle équipe.
L'objectif pour l'année prochaine n'en est que plus évident et le collectif de Tamas Marchis sait qu'il pourra compter sur l'adhésion de tout le club de l'ABOHB autour de son projet.