5 juin 2017 à 08:12

N2F: Le vol Biarritz-Sedan est annoncé

ASPTT LIMOGES 23 / ABOHB 26
(mt 12-13)

Le match n'a pas été facile, ça on le savait à l'avance. Limoges tenait juste à bien finir son championnat devant son public et on connaît les obligations qui occupaient les esprits angloys. En conséquence, les locales ont joué totalement libérées et les visiteuses avec un bouillonnement impatient, du moins au cours de la première période, perdue d'un but. La deuxième mi-temps bascule à l'avantage de l'ABOHB, lorsque les filles ont proposé un jeu collectif et une défense bien plus attentive aux activités limougeaudes. Le défi physique et l'expérience ont également joué leur rôle dans cette fin de rencontre.
Dans les gradins, l'ambiance était au rendez-vous. En écho à un public qui fêtait la dernière prestation de leur équipe à domicile, les supporters Anglo-Biarrots opposaient une évidente ferveur et la puissance des voix basques. C'était chaud, comme on dit !!!
C'est une victoire qui concrétise tout le travail d'une équipe, joueuses, staff, club. On se souvient que le début de saison a été un peu chaotique. Et puis les choses se sont mises en place avec cette belle série de victoires qui permet à l'ABOHB de prétendre, une nouvelle fois, à une montée en division supérieure. Dans quinze jours, c'est un nouveau défi qui attend nos filles. Le rendez-vous est donné à Sedan le 17 juin face à Cannes-Mandelieu.