2 juin 2017 à 09:57

N2F: Une dernière carte à jouer

LIMOGES (7e) / ABOHB (2e)
(aller 33-25)
Samedi 3 juin 2017 à 20h30

L'ABOHB a encore quelques atouts en main pour valider son billet pour les barrages. On n'est pas sur un pari à quitte ou double, il reste deux options de jeu; l'atout maître avec la victoire ou bien la prise d'un nul, solution parfaitement suffisante pour monter dans le bus pour Sedan. Et surtout, n'attendons pas une éventuelle défaite de notre principal concurrent, St Sébastien qui se déplace à Quint. On se doit de mériter cette place de barragiste.
Rien ne sera facile à Limoges qui a su titiller les grosses équipes comme Mios (1e), Montluçon (4e), St Sébastien (3e). Les Anglo-Biarrotes devront gérer la pression d'un match couperet mais c'est une saine nourriture pour leur motivation. "Il faut jouer exactement comme nous l'avons fait depuis le début d'année, sans se poser de questions" conclut Tamis Marchis.