Régionale -18 ans: Le bon côté des choses

22 mai 2017 - 07:01

Même si les deux équipes n'ont pas gagné pour leur dernier match de la saison, le point le plus important et la seule chose que nous allons retenir c'est que pour les garçons, ramener un nul de chez le leader, tient quand même de l'exploit. Ils finissent vice champions en Honneur Régionale.
Pour les filles, cette rencontre sans enjeu avait un éclairage particulier, un adieu aux entraîneurs de l'équipe, Michel Brouillet et Thierry Erzilbengoa qui auront la responsabilité d'autre groupe, la saison prochaine. Pour ce dernier match, le vœu le plus cher des coaches était que les filles montrent leur savoir-faire face à cette belle équipe de Bordes. Elles les ont été comblé malgré la défaite d'un but.

Compte rendu du match ABOHB/Bordes