Les réserves SF et SG: A la recherche de points

6 avril 2017 - 21:27

Excellence Régionale: SF2
ABOHB (4e) / GIRONDINS DE BORDEAUX (7e)
(aller 22-38)

Dimanche 9 avril à 16h00

Après une série de quatre matchs sans défaite, l'ABOHB a cédé devant Cambo, la semaine dernière. Un derby qui a vu une équipe angloye s'épuiser à remonter au score pendant tout le match. Les Girondines ont relevé la tête, le weekend dernier, face au PNHB. Un peu d'air après avoir vécu un mois de mars particulièrement sombre. Le match aller a été nettement à l'avantage des Anglo-Biarrotes. Si le second et le troisième du classement rencontrent des équipes de bas de tableau pour cette nouvelle journée de championnat, il en est pas de même pour le leader Agen qui se déplace à Pessac (5e). Un faux pas Agenais remettrait en cause la hiérarchie du classement.

Prérégionale: SG2
ORTHEZ (9e) / ABOHB (5e)
(aller 26-21)

Samedi 8 avril à 20h30

Depuis fin janvier, les garçons sont dans les nuages. Sur les huit derniers matchs, ils comptabilisent sept victoires et un nul. L'ABOHB est cinquième au classement, à égalité de points avec Oloron (3e) et Barzun. Si le leader St Pée est désormais dans la stratosphère, la seconde place est toujours jouable. Pour l'instant, c'est le Boucau qui l'occupe et il reste deux journées de championnat avec justement la réception des Boucalais pour clore la saison.