3 avril 2017 à 11:04

Excellence Régionale:
BORDES 37 / ABOHB 30
(mt 22-14)

"Journée portes ouvertes pour notre défense"
Trop de duels perdus, entraide oubliée, repli dos au ballon... Notre défense a oublié tous les fondamentaux.
Quant à l'attaque, trop de déchets techniques et de cadeaux ont laissé la voie libre aux locales, malgré les 30 buts marqués.
compte rendu complet

Honneur Régionale:
ABOHB 29 / CHAMPCEVINEL 24
(mt 16-14)
L'ABOHB menait 16-14 a la pause. Puis un lâcher prise du groupe dans les 10 dernières minutes à 23-23. Les garçons n'ont jamais su réagir. Comme souvent cette année, l'équipe ne franchit jamais l'étape qui lui permet soit de se qualifier en poule haute, soit de prendre les rênes du championnat. Un manque d'esprit de groupe et de compétition freinera toujours les garçons pour aller chercher les victoires qui comptent.