De la Région, samedi soir à St Jean

31 mars 2017 - 09:07

Excellence Régionale: SF2
ABOHB (4e) / CAMBO LES BAINS (6e)

(aller 26-28)
St Jean 19h00

Les trois équipes qui précèdent l'ABOHB au classement rencontrent des formations du bas de tableau. En ce qui concerne Anglet, l'ordre des journées lui propose un derby. Même si Cambo a débrayé dans ce championnat, le mois de mars lui a été particulièrement fructueux, avec trois victoires de rang, dont la dernière à Agen, l'actuel leader. Pour les Anglo-Biarrotes qui connaissent également un début de printemps radieux, il sera quand même difficile de s'imposer dans une partie où la mise de départ est nettement plus importante pour les filles de Jean-Michel Sarrazin qui touchent du doigt la première place de ce championnat.

Prérégionale: SG2
ABOHB (5e) / BARZUN (3e)

(aller 29-21)
St Jean 21h00

Si l'on regarde les trois dernières journées de championnat, les deux équipes sont à égalité parfaite. Elles débutent le mois de mars avec un match nul et enchaînent avec deux victoires. Les garçons ont subi une lourde défaite au match aller n'ayant pu profiter d'une mauvaise passe barzunaise. Il est peut-être temps de remettre les pendules à l'heure.