N2F: Un démarrage hésitant pour un final éloquant

27 mars 2017 - 15:42

ABOHB 38 / BLANQUEFORT 23
(mt 18-12)

La copie rendue n'était pas parfaite. Malgré le score final, les filles ont eu un peu de peine à retrouver un rythme de jeu digne de leurs dernières prestations. Du moins durant les 20 premières minutes où Blanquefort pouvait penser réitérer son exploit du match aller (24-24). A partir de cette échéance, les choses se mettent en place, l'équipe se retrouve et se lâche complètement pour surclasser les visiteuses du jour.
Tamas Marchis << C'est un bon match de reprise, on a démarré avec pas mal d'hésitations, puis les filles ont trouvé leurs repères, elles se sont lancées.>>
Cette rencontre ouvre une série de matchs difficiles, avec en point d'orgue, les réceptions de Saint Sébastien et de Mios respectivement second et premier.