23 janvier 2017 à 09:57

-18G1: Au sprint final

ABOHB 23 / MARSAN 20
(MT 9-11)

Que ce fut compliqué de se défaire d'une équipe landaise accrocheuse et décidée à réaliser une première victoire à l'extérieur. Encore une fois, les garçons débutent très bien la rencontre pour mener 4-1 à la 6e minute. Mais, 5 occasions de but plus tard, les voilà pris en défaut à la pause, 9 à 11. Au retour des vestiaires, si la motivation angloye est toujours présente, il en est pas de même pour la concrétisation des intentions. Mont de Marsan puni chacun de nos échecs et continue leur route en tête. L'ABOHB se ressaisit et dans les dix dernières minutes, s'applique à redresser la situation avec une défense ambitieuse et attaque qui, enfin, renoue avec l'efficacité.