23 janvier 2017 à 10:06

-18F1: Des filles appliquées

ABOHB 37 / AGEN 12
(MT 21-5)

C'est une rencontre difficile à négocier, face à une équipe qui propose un niveau non conforme à celui du championnat Régional. Les filles ont quand même produit un match sérieux en réalisant un jeu un peu différent que d'habitude. L'importante avance au score au premier quart d'heure (10 à 1), libère les joueuses qui démontrent leur savoir-faire à l'image d'Emma Traoré, créditée de 8 buts et de Charlotte Etchegorry (9 buts). Il était impératif de maintenir une motivation dans ce match, surtout que la prestation angloye se dégradait en début de seconde période. Un temps-mort plus loin, les filles se reprennent et finalisent cette partie avec concentration et de belle manière.