Régionale -18F1: Quand l'ABOHB joue au Père Noël !

8 janvier 2017 - 22:06

ABOHB 20 / LESCAR 21
(MT 11-15)

Décidément, les retours de vacances sont problématiques pour nos filles !
Face à une équipe de Lescar diminuée, il y avait pourtant largement la place de passer, mais il va suffire de la trêve des confiseurs pour que notre équipe soit méconnaissable. Enclenchements oubliés, des ailières en échec, des demi-centres peu inspirés, des arrières qui refusent de tirer de loin, des buts encaissés au 1er poteau, des relances hasardeuses et un beau cadeau de Noël pour les visiteuses avec pas moins de 11 passes directes à l’adversaire qui se transforment en contres victorieux, vont offrir la victoire à des visiteuses qui n’y croyaient pas!
Malgré ce non-match, les filles en manque d’inspiration vont s’accrocher, menées de 5 buts (12-17), elles vont revenir petit à petit.
Une fois qu’elles ont compris (au bout de 45 minutes de la même consigne inlassablement répétée quand même…..) que pour Lescar tout se termine sur l’aile droite et qu’il faut donc renforcer ce secteur, quitte à délaisser l’aile gauche, notre défense placée va se montrer intraitable. Hélas les ballons récupérés sont souvent rendus à l’adversaire par des fautes d’inattention.
Nos rouges et bleues ont les ballons pour réussir le hold-up dans les dernières minutes, mais décidément cela ne veut pas sourire. Loin de leurs stats habituelles, les « cadres » n’ont pu faire la différence cette fois. Elles nous doivent une revanche le WE prochain à Bruges.

Compte rendu complet