-15G1: En route pour la gloire

15 mai 2016 - 01:58

Enfin le jour de la demi-finale est arrivé, les joueurs attendent ça depuis des semaines, la tension avant le match est palpable...
Ce premier match d'une triangulaire est face à Tardets, 2eme de sa poule. Si les premières minutes permettent aux deux équipes de prendre la mesure de leur adversaire, les bleu et rouges prennent vite l'avantage en s'appuyant sur une défense solide et un collectif soudé en attaque . Ils remportent la partie 22-17.
Le second match face à St Pée défait de justesse par Tardets est long à se décider : les garçons ont du mal à se libérer et ont tendance à se précipiter. C'est en milieu de 2eme mi-temps qu'ils parviennent enfin à se défaire de cette tension et de retrouver la fluidité de leur jeu pour s'imposer largement.
Ils seront en finale contre Gan le samedi 28 mai probablement à Oloron.
Bravo les garçons plus qu'une étape pour récompenser les efforts fournis cette saison.