SF2: Le plus dur est-il fait ?

1 mai 2016 - 17:21

ABOHB 29 / BERGERAC 27

Chacune des deux équipes avait besoin d'une victoire pour éclairer leur fin de saison par une montée en Pré-Nationale. Anglet dispose une nouvelle fois des Bergeracoises à l'issue d'une rencontre à deux visages. On reste sur une première période à tu et à toi qui se termine sur un score indécis 13 à 11. Anglet prend ses responsabilités en deuxième mi-temps et prend une avance de 8 buts. Bergerac est toujours présent et parvient à remonter son handicap  pour compliquer la fin de match des filles de Jean-Michel Sarrazin qui gardent quand même assez de lucidité pour signer une belle victoire.
Ce résultat ouvre de nouveaux horizons pour l'ABOHB. Il restera a convaincre sur le terrain, Lège Cap-Ferret et les Girondins de nous laisser passage.