10 avril 2016 à 21:12

SF2: Maître de son destin !

FOYEN-LA FORCE 24 / ABOHB 29
(MM 14-14  )

Ce weekend était très important pour la réserve féminine, car les adversaires directs pour la deuxième place, synonyme de montée, s'affrontaient. Anglet affrontait Ste Foye qui restait sur un excellent résultat face à Bergerac (défaite seulement de 2 buts), alors que notre équipe se présentait diminuée en terme de nombre de joueuses. Un grand merci à Maéva, descendue spécialement de Paris pour aider ses coéquipières. Sans ce renfort, la victoire (29-24) n'aurait pas été possible.
Cambo ayant perdu à Bergerac de 8 buts, l'ABOHB reprend la troisième place et redevient maître de son destin. En effet si Anglet gagne les trois derniers matchs, l'équipe terminera à la deuxième place. Sur les 3 dernières rencontres Anglet reçoit 2 fois (Bergerac et Girondins) et se déplace à Lège. Par rapport à ses adversaire directs, c'est Anglet qui a une fin de championnat la moins compliquée.