-18: La leçon des garçons, les filles jouent avec le feu

13 mars 2016 - 18:11

-18G1: ASSON 33 / ABOHB 28

Une première mi-temps laborieuse, à l'avantage d'Anglet (MT 14-15) n'alerte pas les garçons pour aborder la deuxième mi-temps. Pendant cette période, le manque d'investissement défensif et derrière, les échecs au tir, favorisent le réalisme d'une équipe d'Asson qui avait fait douter Villenave, dans la première phase et Billère, le weekend dernier.

-18F1: ST LOUBES 25 / ABOHB 26

« Encore une victoire à l’arraché alors que nous avons plusieurs fois mené de plusieurs longueurs ! Il va falloir gagner en sens tactique, gérer les temps forts et les temps faibles, faire vivre le ballon et jouer en mouvement, mieux respecter des consignes simples….
Côté satisfaction, le travail engagé pour jouer avec les pivots commence à payer, tout comme la libération de bons ballons pour nos ailières, les replis gagnants, les progrès de certaines. Il va falloir encore hausser notre niveau de jeu pour se mettre à l’abri face aux prochains adversaires et conserver notre 1ère place. »

(compte rendu complet du match)