Retour sur les stages de février

26 février 2016 - 23:02

L'ABOHB a organisé six jours de stages pendant les vacances de février.
Chaque matin était consacré à des séances d'entraînements et les après-midi à des matchs.
Les repas ont été pris au club-house de la salle St Jean et préparé par Erick, Christelle et des parents.
Une vingtaine de -11 ans ont pu se perfectionner les mercredi 17 et lundi 22 février
En -13 ans, ils étaient 17 le mardi 16 février et 20 le mardi suivant.
En -15 ans, ils étaient 14 le vendredi 19 février et 26 pour le dernier jour dont 7 joueurs du club de Blaye, venus passer la journée au Pays Basque.
L'encadrement de ces stages a été assuré par les éducateurs du club: Sameh (internationale tunisienne, joueuse de l'équipe 1 féminine et entraîneur régionale), Damien (joueur de l'équipe 1 masculine, entraîneur des -13 garçons et animateur), Christian (co-entraîneur de l'équipe 1 masculine), Julie (entraîneur des -13 filles), Jean Michel (brevet d'état et entraîneur inter-régional), Bernard (brevet d'état et entraîneur fédéral) et Thierry l'entraîneur de Blaye pour la journée du 26/02.