8 février 2016 à 13:46

SF2: L'ABOHB accroché à Ossau, 14 partout

Nous savions que le déplacement à Ossau allait être périlleux (Bordes a perdu d'un but dans cette vallée). Les filles se sont présentées avec un groupe amoindri. Une carence évidente en attaque, due à des shoots mal ajustés et trop de passes hasardeuses, ne nous a pas permis de nous exprimer pleinement (14 buts dans un match c'est passable). Par contre, le courage de toutes sur le repli défensif et la défense placée ainsi que l'excellente prestation de nos deux gardiennes nous ont donné les solutions pour arracher le match nul face à cette bonne équipe d'Ossau. Nous conservons la tête du classement à égalité de points avec Cambo.