2017-2018
Pivot

Carrière

Avant d'être pensionnaire du pôle espoir d'Angoulême, cette jeune joueuse, originaire de Brives fait le bonheur des clubs de Brives, Objat, St Junien pour enfin rejoindre le centre de formation de Fleury les Aubrais. Celles sur Belle l’accueille à son tour pour l'intégrer dans son équipe de D2.
Parallèlement à son parcours sportif, elle passe son BAC technologique CGRH et obtient également un diplôme d'esthéticienne. Si elle se plaît à dire qu'elle vit au jour le jour et qu'elle ne se pose pas de question, Elle a quand même planifié son avenir professionnel; elle repart pour un cycle de formations (soins,management, hôtellerie) pour, à terme, diriger un SPA. Et c'est ce qui justifie son arrivée à Anglet !
"Je cherchais un club qui me permettrait de jouer à un bon niveau mais surtout de pouvoir suivre les formations qui m'intéressent, au plus près des centres de thalassothérapie et SPA comme l'Atlanthal."
En ce qui concerne le handball, elle choisit de poser son sac à l'ABOHB. " Mon premier contact avec Tomy Marchis a été particulièrement déterminant. Dès le premier entrainement, je me suis, tout de suite, sentie chez moi "

• Age: 21 ans
  • Activité professionnelle: Esthéticienne
  • Club formateur: Fleury les Aubrais