2017-2018
Arrière gauche

Carrière

Originaire de Yaoundé (Cameroun), Lisa découvre la France à l'âge de 7 ans. Elle s'initie à l'athlétisme à Oloron pour rejoindre le club de Hand à 13 ans. Elle intègre le Pôle Espoir de Talence et participe à de nombreuses sélections en équipe de France cadette et jeune, sur les matches de préparation. Plus tard, elle adhère au projet de l'UMBB, en étant titulaire de la réserve de D1 qui évoluait en N1. L'UMBB n'ayant pas connu de jours heureux, elle décide de répondre favorablement aux sollicitations des dirigeants angloys.

• Age: 19 ans
  • Activité professionnelle: BTS Assistante gestion PME-PMI
  • Club formateur: Oloron
  • Dernier club et niveau: UMBB - N1