4 juin 2018 à 09:51

SF1: Sur un air de N1

Championnat de France N2F
ABOHB (36) / St Sébastien (30)

Cette victoire ne pouvait être acquise que de belle manière face à une magnifique équipe de St Sébastien qui a tenu les rênes de ce championnat pendant toute la saison. Par cette victoire et leur première place au classement, les filles lèvent toute ambiguïté sur l'accession en N1 et paraphent l'excellent travail du club sur la filière féminine, depuis quelques années déjà. On aura l'occasion de revenir sur ce sujet, après les finales départementales.
On peut remercier les partenaires, les amis, les supporters et les familles qui sont venus assister à cette ultime rencontre à enjeu et surtout pour dire merci aux joueuses et faire un adieu digne de ce nom aux filles sur le départ. Le public a été digne de cet événement.
Et on a envie de dire avec le coach angloy Valentin Fontaine "je garderais bien cette équipe pour l'année prochaine" !
Pourtant, des départs sont déjà annoncés comme ceux de Léa Ozcoïdi, Manon Jacques et celui Zulaï Aquirre qui met fin à sa longue carrière de joueuse. On vous souhaite bon vent les filles et une belle réussite dans vos projets personnels.