25 mai 2018 à 08:16

Des Championnes du Monde à St Jean

Du beau monde à la salle St Jean. La joueuse internationale Alexandra Lacrabère vient de faire une petite visite à ses mentors, Olivier Krumbholz et Eric Baradat, dans le cadre des stages nationaux. Une autre championne du monde, Stéphanie Ludwig, les a rejoint dans la journée. Elles ont assisté aux matchs de l’après-midi, une présence qui a dû être appréciée par l'ensemble des jeunes joueuses convoquées pour ce stage.
En début de soirée, Eric Baradat a mis fin à la série des colloques organisés en parallèle de ces journées de stage, en abordant le thème " FORMATION de la JOUEUSE DE HAUT NIVEAU " avec une présentation de la nouvelle organisation du PPF.