Chpt de France N2F: Elles restent dans la course

21 mai 2018 - 09:25

Championnat de France N2F
Montluçon (26) / ABOHB (26)

C'est par un ultime but dans la dernière seconde, quasiment improbable dans sa réalisation, que Leslie Renault arrache une égalité qui nous permet de pouvoir jouer la 1e place du classement, le 2 juin à St Jean, puisque St Sébastien vient de perdre son match contre Moncoutant. Comme prévu, la rencontre à Montluçon a été compliquée surtout dans son défi physique où l'agressivité a été le maître mot du côté des locales, aux dépens d'Elodie Sanchez, Léa Ozcoïdi et Leslie Renault. Nous leur souhaitons un bon rétablissement. Outre l'aspect violent de ce match, Valentin Fontaine déplore un manque de réussite au tir qui n'a pas permis de se mettre à l'abri dès la première mi-temps et nous a fait courir derrière le score toute la seconde période. Place maintenant au dernier défi de la saison, le rendez-vous est donné à tous, à St Jean, le samedi 2 juin à 20h30.