Chpt de France N2F: Comme une demi-finale

18 mai 2018 - 11:01

Championnat de France N2F
Montluçon (6e) / ABOHB (3e)
Aller 31-25

Samedi 19 mai à 20h45

C'est comme une phase finale de championnat départemental. Après avoir atteint l'objectif de la saison, voici l'ABOHB engagé dans un match couperet pour accéder à la finale qui se jouera contre le leader St Sébastien, le 2 juin à St Jean. L'équipe de Valentin Fontaine est particulièrement motivée pour terminer en beauté cette saison, en restant invaincue 3 mois durant et en prenant la 1e place du classement. Le match aller avait vu nos filles peiner individuellement en début de match et c'est par le jeu collectif que la solution a été trouvée pour remporter la rencontre et par la même occasion la majorité des suivantes. Mais ne nous trompons pas, rien ne facile ce samedi soir. Montluçon qui n'a plus rien à jouer, aura quand même à coeur, de bien finir sa saison à domicile, face à son public.