1/2 finales: SG2 et SF3

18 mai 2018 - 09:39

Prérégionale SG2:
ABOHB (3e) / Urrugne (2e)
Dimanche 20 mai à 12h30 - St Jean

Nous avons affaire à l'unique derby de l'ensemble des 1/2 finales jouées par les équipes de l'ABOHB encore en lice. Cela rajoute du piment à cette fin de saison, pour peu qu'on en ait besoin. Tous les paris ne vont surement pas aller vers Urrugne qui se présente à la pesée avec une victoire de 2 buts au match aller contre un nul à St Jean. Les jeux sont ouverts, nos garçons opposeront sur le parquet, la deuxième attaque du championnat à la deuxième meilleure défense.

Honneur SF3:
Lons (3e) / ABOHB (2e)
Samedi 19 mai à 20h00

Seule équipe de l'ABOHB à avoir l'avantage de jouer le match retour à domicile, les SF3 sont à égalité de points avec Lons, au classement final de la phase régulière. Les Béarnaises avaient cueilli nos filles, d'un but, au match aller, à l'inverse du retour qui a été sans appel (32-21). Les joueuses de Fabienne Etcheverry se retrouvent donc en position de favorites face à une équipe accrocheuse qui a le mental pour solder les matchs serrés à leur avantage.