Prénationale SG1: Un nul insolent !

7 mai 2018 - 17:19

Prénationale SG1
LORMONT (33) / ABOHB (33)

Les garçons cartonnent en cette fin de championnat et c'est Lormont qui en fait les frais ce weekend. Ce match nul arraché à la dernière seconde résonne comme une victoire. Et on peut parler d'exploit quand on sait que pour faire ce déplacement chez le 3e du classement, l'ABOHB avait mis dans l'estafette 8 joueurs dont 2 gardiens !!!.
Sûr qu'avec ce banc, il a été difficile de maintenir l'avance de 6 buts obtenue à la pause. On a retrouvé comme philosophie de jeu quelques expressions de Mai 68, une solidarité en défense et un collectivisme de bon aloi en attaque. La suite de la partie est plus compliquée, la fatigue joue son rôle dévastateur et c'est à 4 joueurs mais insolence que l'équipe termine son escapade en Gironde.