La Région: Une sacrée remontada pour les filles

7 mai 2018 - 16:03

Excellence Régionale: SF2
CAMBO (19)  / ABOHB (21)

L'ABOHB rate complètement son début de match, Cambo s'envole avec un 7 à rien près 8' minute de jeu. Une défense débordée, une attaque stérile...cela devenait inquiétant pour Michel Brouillet qui pose un temps mort. Quelques changements permettent de stopper l'hémorragie, mais trop de ratés à l'aile gauche et deux passes directes à l'adversaire relancent les locales qui doublent le score à la mi-temps (14-7). Notre coach reprend des couleurs, comme son équipe, en seconde période.
"Sans s'affoler, les filles écoutent les consignes, se remobilisent et commencent une incroyable remontada. Défense intraitable, gardienne omniprésente, un 8 majeur performant, la recette est la bonne. Cambo perd de sa superbe et ne trouve plus de solution offensive, seulement 5 buts en 30 minutes, alors que nos filles en marquent 14."
Il poursuit "Revenue de nulle part, l'équipe a fait preuve d'un mental hors du commun et d'une solidarité exemplaire. Bravo les filles !"

Championnat Régionale: -18G1
PERIGORD (27) / ABOHB (25)

Julien Zberro "Très mauvais match dans son ensemble, avec des pertes de repère et des faux rythmes toute la partie. Notre manque d'entraide en défense et notre incapacité à jouer ensemble en attaque nous ont définitivement mis hors course. Un arbitrage complètement hors du commun viendra parfaire ce match qui nous prive définitivement des phases finales. Il faudra, de nouveau, montrer notre courage et notre savoir-faire à Orthez, samedi prochain, pour valider la 3e place de la poule et finir sur le podium du bassin aquitain."