Dpt: Résultats des matchs du weekend

29 avril 2018 - 21:45

Honneur SF3
Lee Ousse (11) / ABOHB (27)
MT
Les filles se sont imposées d’entrée de jeu. Malgré un petit passage à vide, le match ne pouvait leur échapper et elles ont pris grand plaisir à jouer.

Excellence -15F1
Urrugne (14) / ABOHB (16)
MT
Après avoir été malmenées tout le long du match et malgré un nombre incalculable d'échecs au tir, les filles ont tiré leur épingle du jeu, dans les 5 dernières minutes. Bravo pour cette victoire à l'arraché.

Promotion -15F2
Nafarroa (27) / ABOHB (9)
Rencontre compliquée pour une équipe de l'ABOHB qui n'a pas encore trouvé son chemin.

Excellence -15G1
Nousty (44) / ABOHB (20)
Comme prévu, c'était du lourd.

Excellence -13F1
Aviron Bayonnais (38) / ABOHB (34)
Ça y est, le Joker est posé pour neutraliser ce "non match".  La fin de saison commence dès maintenant, les filles sauront rebondir pour aborder les demi-finales libérées, motivées et hargneuses.

Promotion -13F2
Urrugne (24) / ABOHB (20)
C'est une défaite qui est synonyme de non-qualification pour les demi-finales. Les filles n’ont pas su reproduire le match que celui du weekend dernier à Bayonne face à une équipe qui était largement à leur portée. Elles sont très déçues mais toutes nos félicitations aux joueuses et à leurs coachs pour leur implication et leur investissement pendant cette année. Les filles ont fait d'énormes progrès.

Honneur -13G
ABOHB (18) / Urrugne (36)
Le score a été réduit, il y a des progrès.  Tout va se jouer lors de la dernière journée à Lescar.

Honneur -11F
ABOHB (19) / Cambo (24)
Pas d'info.

Excellence -11G1
ABOHB (14) / Billère (36)
C'était bien mission impossible.

Promotion Honneur -11G2
Morlaas (5) / ABOHB (27)
Après une première mi-temps plutôt compliquée et équilibrée, nos jeunes ont déroulé leur jeu et laissé peu d'espaces et de possibilité à leur adversaire de développer le leur. Bravo les garcons.

Promotion -11G3
ABOHB (18) / Sare (17)

Face aux premières de la poule, l'équipe la plus jeune de l'ABOHB nous a démontré ses vraies valeurs. Avec une envie et un engagement à toute épreuve, les jeunes ont pris le match en main. Un jeu collectif et une défense vaillante leur ont permis de tenir le cap jusqu'à la fin de la partie. Bravo à Clémence, Maika, Luna, Lucas, Sacha, Victor, Guillem, Louis, Clément et tous les copains qui les ont aidés tout au long de la saison. Merci également à Gisèle et Fred qui ont été présents depuis le début me seconder. Et félicitations à tous !