-13F2: Les demis s'approchent, mais ...

23 avril 2018 - 10:19

Dpte Promotion: -13F2
AVIRON BAYONNAIS (19) / ABOHB (24)

Et de 4 !!!
Les -13F2 clôturent le weekend en signant une victoire à Bayonne. C'est un carton plein pour les équipes de l'ABOHB qui  totalisent 4 victoires sur les 4 rencontres programmées.
Pauline Peyran félicite les filles "Très beau match de la part de l’ensemble des joueuses, avec de beaux arrêts de notre gardienne Elorri, valorisés par Hinae, Coline, Naia, Julia, Maylis, Louise et Alizée. Il reste un match à gagner obligatoirement pour se qualifier en demi-finale. On y croit !".
Avec ce bon résultat, nos jeunes pousses se retrouvent à égalité de point avec le leader Boucau (un match en moins). Elles se positionnent pour une possible qualification pour la dernière phase du championnat.  En tout état de cause, c'est Urrugne qui jouera les arbitres, cette équipe, qu'il faudra impérativement battre le weekend prochain, reçoit l'ABOHB pour son dernier match de poule et se déplacera ensuite au Boucau pour la dernière journée de cette phase.