Exc. Rég. SF2: Attention danger !

20 avril 2018 - 08:32

Excellence Régionale: SF2
BRUGES 33 (6e) / ABOHB (1e)
Aller  25-16
Samedi à 18h

Après un match à sens unique contre Carbon Blanc (11e) et presque un mois de repos, les filles rentreront directement dans le vif du sujet avec ce déplacement dans le Bordelais. Une affaire qui s'annonce bien délicate quand on sait que l'équipe n'a pas su gérer le passage de rencontres faciles à plus âpres. On se souvient de l'épisode de Périgueux (8e) qui a mis fin à une série de 15 matchs sans défaite pour l'ABOHB. Bruges vient de s'imposer chez les Girondins de Bordeaux (10e) après s'être incliné que de 3 buts à Cambo les Bains (4e) et obtenu un nul contre St Médard (7e). Cette équipe semble prête à recevoir, avec les honneurs, le leader de ce championnat. Aux filles de l'ABOHB de ne pas renouveler les mêmes erreurs qu'à Périgueux.