Chpt de France N2F: Un défi physique

13 avril 2018 - 09:32

Championnat de France N2F
MERIGNAC (5e) / ABOHB (4e)
Aller 30-33
Samedi à 20h

Les résultats du weekend dernier ont évincé Mérignac du Top 4, tout en gardant les autres équipes à égalité de points, sauf pour le leader qui a 2 points d'avance. Si St Sébastien (1e) devrait conforter son poste avec la réception de Limoges (11e), les deux autres rencontres vont sentir la poudre, La Roche sur Yon (2e) se déplaçant à Moncoutant (4e) et que dire du notre à Mérignac (5e).
Les filles de Valentin Fontaine sont averties, leur défaite de 3 buts du match aller a été le paraphe d'une rencontre timorée de la part de la défense angloye et d'un manque certain de sérénité dans les moments importants. Mérignac  a du physique, les bordelaises jouent à 100 à l'heure pendant une heure. Par contre, on sait que nos joueuses sont également présentes dans ce secteur de jeu et c'est bien le défi qui les attend, ce samedi.