Résultats des autres équipes:

9 avril 2018 - 11:33

Dpt. Excellence: -15F1: ABOHB (11) / IRISSARRY (33)
PAS D'INFO

Dpt. Promotion: -15F2: ABOHB (6) / IRISSARRY (16)
Les filles n'ont rien lâché jusqu'au bout. En jouant tout le match à 6, elles ont fait preuve d'une grosse abnégation défensive. Avec plus de réussite à la finition, le score aurait été différent.

Dpt. Excellence: -15G1: ABOHB (35) / IRISSARRY (30)
Après une première mi-temps assez triste en défense, les garçons se sont réveillés et on transformé chacun de leur tir. Cette victoire est synonyme de troisième place et de qualification pour la place de demi-finaliste. Ils ont prouvé aujourd'hui que ce groupe de garçons n'a rien à envier aux autres équipes d'Excellence.

Dpt. Promotion: -15G2: ABOHB (24) / OSSAU (38)
PAS D'INFO

Dpt. Excellence:-13F1: TARDETS (25) / ABOHB (33)
Excellents 1e et 3e tiers-temps où les filles courent vers l'avant, se rendent disponibles, jouent collectif et défendent bien. On a assisté à des périodes complètes en termes de jeu. L'épisode du jeu placé est un peu plus compliqué pour elles. Tardets a su défendre et trouver des solutions offensives sur une 2-4 peu performante coté ABOHB.  Mais reste une belle victoire sur une équipe de Tardets qui ferme la marche du classement, sur le papier mais pas sur le terrain. Félicitations aux filles. Mais on se remet vite au boulot pour recevoir le leader Lescar pour le prochain match.

Dpt. Promotion: -11G3: ABOHB (13) / DENGUIN (12)
PAS D'INFO

Tournoi des Ecoles de Hand:
Quinze équipes des clubs d'Irissarry, du Boucau et de l'ABOHB, ont participé à ce tournoi à la salle St Jean. Merci aux bénévoles pour la rigoureuse organisation de cette matinée, aux jeunes arbitres sans qui il n'y aurait pas de matchs, aux parents pour les pâtisseries et aux enfants pour leur bonne humeur et leur combativité.