Chpt de France N2F: Le jeu des chaises musicales

6 avril 2018 - 08:57

Championnat de France N2F
ABOHB (5e) / MONCOUTANT (1e)
Aller 27-32
Samedi à 21h - St Jean

Les cinq premières équipes du classement se chatouillent à 1 ou 2 points de différence, mais seulement quatre seront éligibles pour une montée en N1. Dans ce jeu des chaises musicales, Anglet joue gros samedi soir. En cas de victoire, les filles de Valentin Fontaine seraient assurées d'entrer dans ce fameux club des 4. Au match aller, l'ABOHB s'était imposé de 5 buts à l'issue d'une rencontre maîtrisée de bout en bout. C'est un avantage qui n'est pas négligeable pour le mental de l'équipe qui tiendra le rôle de prédateur face au leader. On peut rajouter également le fait que les filles viennent de vivre un beau de mars en alignant trois victoires consécutives. Du côté de Moncoutant, ce même mois a été également riche en résultats positifs. Pour ce déplacement en Pays Basque, les Moncoutantaises auront une double motivation; une revanche à prendre sur une équipe qui les a toujours battues et un trône de leader à défendre. Il faudra s'attendre à un véritable choc entre ces formations qui s'engagent dans une séquence de deux rencontres sulfureuses. On peut dire, sans trop se tromper, malheur au perdant !