La Région: Deux sur trois

2 avril 2018 - 08:57

Excellence Régionale: SF2
ABOHB (30) / CARBON BLANC (19)

Une rencontre menée logiquement par le leader face à une équipe du bas de tableau. Il reste la trêve pour bien se préparer au déplacement à Bruges et surtout pour éviter un nouveau retour de flamme comme à Périgueux.

Championnat Régionale: -18G1
ABOHB (28) / MARMANDE (23)
Un match mené avec autorité, de bout en bout et d'une belle façon collective. Et, c'est peu dire quand on a vu les efforts qu'il a fallu déployer contre une équipe de Marmande particulièrement combative.
Julien Zberro félicite les Messieurs de son équipe (et par la même occasion, nous aussi). Ils se sont assurés de la première place d'Excellence Régionale. Trois matchs les séparent de leur objectif, avec dès la reprise, un déplacement à Asson. Déplacement qui ne pourra être que relevé !

Championnat Prérégionale: SG2
ABOHB (27) / ORTHEZ (35)
Orthez était plus en verve que nos garçons qui avaient peut-être la tête plus à la Foire au Jambon. L'ABOHB a mené durant les dix premières minutes puis a couru derrière le score tout le reste de la partie.